Réédition de REVE de DRAGON sur ULULE

Les éditions poids lourds du jeu de rôle
Répondre
Yahorlino

Réédition de REVE de DRAGON sur ULULE

Message par Yahorlino » 03 mai 2017, 17:26

Salut à tous,

Depuis hier à 18 h 00, sur Ulule, le financement participatif pour la réédition des règles de Rêve de Dragon a commencé.
Certes, en moins de 2 h 00 de temps, le projet a été financé (livres en noir et blanc, couverture souple).
Certes, à l'heure actuelle, le financement permettra que les livres soient édités tout en couleur, avec couverture rigide, dos cousu et vernis sélectif.
Mais il reste à débloquer les cadeaux (les livrets du voyageur, le livre-jeu "le diner de conque", le tarot draconique, le set de dés draconiques).

Rêve de Dragon est un jeu de rôles qui fut créé par Denis Gerfaud et édité la première fois en 1985.
Depuis, une communauté toujours grandissante de joueurs a perpétué la tradition de nourrir le sommeil des Dragons. Cela fait 32 ans que l'Aventure continue et cela n'est pas prêt de s'arrêter.
Cette année, Grand-Père Dragon fait peau neuve.
Aidez-nous à lui tailler un magnifique costard.

Si vous souhaitez participer à cette merveilleuse histoire, c'est par là que ça se passe :
https://fr.ulule.com/reve-de-dragon-la- ... u-de-role/

Merci pour eux !
;)

Amir
Administrateur du site

Re: Réédition de REVE de DRAGON sur ULULE

Message par Amir » 03 mai 2017, 17:37

illustrations de ouf ! ca m'attire vraiment l'oeil ^^

Yahorlino

Message par Yahorlino » 04 mai 2017, 09:28

C'est sûr que rien que pour la beauté de l'objet, ça vaut le coup de se l'acheter en version papier.
Parti comme c'est parti, je pense qu'à la fin du mois, les cadeaux seront financés.
Du coup, pour une centaine d'euros, ça va être extrêmement intéressant financièrement.

En plus, Rêve de Dragon est un jeu incontournable pour qui apprécie vraiment le Jeu de Rôle. Cela fait 32 ans que le jeu existe et il continue de se renouveler.

Si ça, c'est pas un signe (Draconique) de qualité... ;)

judupo

Message par judupo » 04 mai 2017, 17:00

salut !

c'est beau y pas de doute ... j'y ai joué il y a longtemps mais peu j'avoue

c'est un bon jeu ... mais bon allez les mecs un peu d'originalité, de nouveautés que diable !

ces KS/Ulule sur des rééditions ... je ne peut m'empêcher de penser qu'on nous prends (un peu) pour des jambons/tirelires ...

enfin, je dois voir le mal partout

bon courage à eux !

tcho

Yahorlino

Message par Yahorlino » 05 mai 2017, 21:00

Pour ma part, j'ai connu les débuts (la toute première édition), il y a 32 ans.
Je n'ai pas acheté la seconde édition à sa sortie mais je l'ai téléchargée l'année dernière sur le forum "Rêves d'ailleurs" (www.reves-d-ailleurs.eu).
Mais j'ai envie de participer à cette Magnifique Aventure. Celle d'un jeu de rôle français qui continue à vivre (et pas vivoter) et à faire rêver.

alors je suis d'accord pour encourager les nouveautés (les bonnes, hein) mais je continue à soutenir un jeu merveilleux qui ne m'a jamais déçu, ni lassé. ;)

Répondre